Cardio Info application mobile

Envoyer un ami

Des conseils simples

Application mobile Cardio InfoÉvaluer son risque cardiovasculaire est la première étape pour bien prendre soin de son cœur et plus de 100 000 personnes se sont déjà connectées à J 'aime mon cœur, notre test en ligne. Celui-ci est désormais présent dans notre application mobile, qui vous permet de recevoir aussi, après inscription et une à plusieurs fois par semaine, des conseils simples pour votre santé cardiovasculaire.

Courez pour la bonne cause !

Cardio Info vous propose également une fonction Run Raising. En utilisant le GPS intégré, l’application enregistre votre activité (marche à pied ou course) et la transforme en dons ! Concrètement, chaque kilomètre parcouru sera automatiquement converti en don de 1€, abondé par un des partenaires de la Fédération Française de Cardiologie.Comme Cardio Info mémorise vos progrès (distance, temps, vitesse) vous pourrez les partager avec vos amis via les réseaux sociaux.

Une façon sportive et originale de soutenir les actions de la Fédération Française de Cardiologie, financées à 98% par la générosité du public.

Cardio Info est disponible pour dispositifs mobiles sous iOS et Android.