Comment financer mon projet ?

Appel à projets 2020
Coeur et Cancer

Au sein de la Maison du Cœur, la Fédération Française de Cardiologie et la Fondation Cœur & Recherche lancent leur premier appel à projets de recherche commun.

L’appel à projets porte sur une thématique unique - Cœur et Cancer - qui vise à favoriser la collaboration d’équipes de recherche en cardiologie et en oncologie.

En vous apportant notre soutien, nous avons la volonté commune d’accompagner vos projets de recherche, de contribuer à la compétitivité des équipes françaises de recherche et de participer aux enjeux de santé publique.

Qui peut déposer un projet ?

Sont autorisés à déposer un projet, les médecins exerçant dans une équipe clinique ou de recherche française. Le projet devra être porté ou co-porté par un médecin cardiologue exerçant dans une équipe clinique ou de recherche française.
Il s’agira d’un projet de recherche translationnelle ou clinique, multidisciplinaire et multicentrique. Les projets translationnels seront particulièrement appréciés.

Dotation projet de recherche Cœur et Cancer : 300 000 euros

Soumettre mon projet dès le 7 septembre 2020 
 

Date limite de dépôt des dossiers : 10 novembre 2020

Pièces à télécharger : 

 

Pour toutes questions : aap@maisonducoeur.org



La MAISON DU COEUR regroupe les associations et fondations dont l’action vise à informer, sensibiliser, prévenir, préserver, éduquer et financer la recherche en cardiologie. 

Mis à jour le 26/06/2020